1 commentaires

Renaissance

jeudi 15 novembre 2007

Non, je ne parle pas de la Renaissance qui a marqué le début de l'âge moderne. Je parle de quelque chose de beaucoup plus prosaïque: la renaissance de ce blog, quasi-mort depuis quelques mois. Ça fait quelques semaines que j'ai redémarré les cours de français à l'Alliance française de Madras, d'où l'enthousiasme plutôt soudain de faire renaître un blog que je voulais supprimer il n'y a pas si longtemps. Je suis toujours un tout petit peu sceptique de mes efforts d'alimenter ce blog régulièrement, mais bon... continuons. Après deux ans à Sciences Po, je suis finalement de retour en Inde. Et... Paris ne me manque pas tellement. Franchement, j'adore Chennai. C'est comme si cette ville fait partie de mon âme et mon corps. Aaargh! Je commence à paraître trop..."corny"!! Voilà la fin d'un commentaire plutôt ennuyeux. Je n'ai pas grande chose à dire. Peut-être que ce désir étrange d'écrire en français m'attaquera plus souvent dès maintenant. A plus!

1 Responses:

Debarshi Says:

et voila, le blog est mort de nouveau! :) how are you doing, amrutha? email me your phone number at debarshi at rediffmail.com