0

La Coupe du Monde du Cricket encore une fois!!

mercredi 21 mars 2007

Ça fait un certain temps que je n’ai pas écrit. Ça arrive quand on essaie de préparer 3 exposés dans 2 semaines, et qu’on ne comprend aucun des sujets d’exposé ! Que faire ? Quand j’ai postulé au Master de Sciences Po, je ne savais pas qu’au bout de 2 ans j’apprendrai à parler de manière extrêmement intelligente et profonde sur un sujet qui ne me dit rien du tout ! J’ai commencé ceci avec ma première dissertation sur le fameux droit d’ingérence lors du stage d’intégration.

Bon ! Et voilà, encore une fois je me trouve impliquée dans le complexe cas du conflit en RDC…Mais, laissons à côté le problème congolais avec les Rwandais et les Burundais. Parlons de quelque chose plus intéressante. La Coupe du Monde, non pas de foot, mais d’un sport un petit peu plus lent, mais aussi intéressant, qui se déroule actuellement aux Antilles. J’ai eu une belle surprise quand quelqu’un m’a laissé un commentaire sur mon message antérieur. Ça m’a fait plaisir de découvrir qu’il existe un club de cricket à Lyon. Entretemps, j’offre toutes mes prières à tous les dieux du Panthéon hindou, et je vous assure qu’ils sont très nombreux, que l’Inde gagne le match contre le Sri Lanka et progresse dans la tournée. Bon, c’est tout pour le moment. Je n’écrirai plus sur le cricket si nos chers « Men in Blue » rentrent en Inde ce week-end. En tout cas, jusqu’à la prochaine coupe du monde.

0 Responses to "La Coupe du Monde du Cricket encore une fois!!"