1 commentaires

Les mémoires d'une jeune fille végétarienne!!

mardi 6 mars 2007

et voilà....mes problèmes avec le végétarisme! Pourquoi est-il si difficile de trouver quelque chose de végétarien?? J'ai faim et je n'arrête pas de manger du yaourt. C'est parce que je ne trouve pas de nourriture sans viande et sans poisson...et oui, sans crevette non plus! Voir mon blog anglais pour une explication plus détaillée. Je dois peut-être me préparer un sandwich pour apporter quand j'ai cours à Sciences Po toute la journée. Mais, que faire? Je suis paresseuse et l'idée de se réveiller 7h du matin pour cuisiner ne m'attire pas tellement.

Il y a bien sûr des alternatives. Mais, les salades? Je déteste la salade. Quand j'en mange, je me sens comme un lapin! Je sais que ça paraît amusant mais pouvez-vous imaginer? Toute indienne qui aime bien manger et qui sait cuisiner peut avouer que la cuisine végétarienne n'est pas mauvaise. La cuisine indienne végétarienne ne consiste pas en des feuilles assorties avec l'huile d'olive et rien d'autre. Notez que je n'ai rien contre l'huile d'olive ni les feuilles assorties. Mais, je préfère quand même du riz avec du yaourt ou un curry indien...

1 Responses:

Anonyme Says:

marrant ton blog j t conseil d continuer a ecrire, c est assez amusant bonne continuation