0

L'été s'approche!!

dimanche 13 mai 2007

Et voilà! Le printemps est là. Il fait beau et j'ai envie de sortir tous les jours pour profiter du soleil. Mais, j'ai peur de bronzer. Je sais que ça paraît un peu idiot pour ceux qui donneraient tous pour pouvoir bronzer sous le soleil. Mais, que faire? Je suis indienne et chez nous, la beauté, c'est le teint clair. Ce n'est pas comme si je n'aime pas me bronzer, mais je pense que j'ai déjà la peau assez bronzée. Mais, je suis ravie de rater le pire de l'été indien. Maman m'a dit qu'il fait 40 degrés à Madras et ça ne me manque pas tellement.

Le soleil donne envie de sortir, comme je l'ai déjà dit, et du coup, je n'ai pas envie de travailler. La fin du semestre s'approche et il me reste des essais à rendre. Je n'ai quand même pas envie de travailler. Il y a encore un peu de temps. Je peux toujours finir le travail à temps tout en profitant du soleil. Heureusement, il y a le wi-fi dans le jardin de Sciences Po! :-)

0 Responses to "L'été s'approche!!"